- Établissement de documents administratifs
- Saisie et mise en page des documents
- Gestion d’une boîte mail (envoi / réponse aux courriers électroniques)
- Numérisation et archivage numérique
- Classement et archivage (physique et réseau partagé)
- Gestion des achats divers
- Pointage des heures
- Recherche d’intérimaires
Liste des prestations


- Gestion de bases de données : clients, fournisseurs, articles
- Établissement devis, factures, bon de livraison
- Vérification de document : bons de livraisons, factures
- Relances factures impayées et devis non aboutis

- Préparation mensuelle des documents comptables pour transmission au cabinet comptable
- Suivi des stocks
- Élaboration d’outils d’analyse et de gestion (tableaux)
- Préparation des remises de chèques + dépôt à la banque

- Vérification et amélioration des pages réseaux sociaux
- Création de « post » sur les réseaux sociaux

- Gestion de planning du personnel (heures supplémentaires, congés, absences)
- Gérance des intérimaires (recherches intérimaires, suivis des contrats, motifs, heures, absences)
- Gestion de l’affichage obligatoire (conception de document ou mise à jour)

Les démarches administratives, sont aujourd’hui très informatisées et parfois compliquées à effectuer. L’aide d’une assistante administrative à domicile est précieuse !
Besoin de conseils pour rédiger un courrier à une administration (banque, assurance, organismes) ? Vous désirez être accompagné dans votre recherche d’emploi, ou encore la mise en page de votre CV ?
TR Assistante est « La solution » pour en finir avec vos tracas administratifs du quotidien !
Profitez pleinement de vos activités préférées et de votre famille.
- Élaboration de tableau (suivi du budget, contacts, listes…)
- Travaux bureautiques (rédaction et mise en page de documents divers)
- Montages de dossiers administratifs
- Classement, archivage
- Vérification et/ ou pointage dans différentes structure (CPAM, Mutuelle, pôle emploi…)
- Assistance administrative (gestion du courrier, affranchissement et envoi de courrier…)
- Assistance correspondance (prise de rendez-vous personnels, réservations…)
- Initiations aux démarches sur internet (recherche de produits ou services, passage et suivi de commande en ligne…)
*liste non exhaustive, contactez-moi pour toute autre demande.
Aucune réduction d’impôt possible, n’étant pas spécialisée uniquement dans le service à la personne.